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ACTIONS PARTENARIALES

Comité de pilotage du 03/07/19
Ce comité fut l’occasion de faire un point d’avancée avec les partenaires suivants : Conseil Régional, Conseil Départemental, Uniformation, IRFD.
Nous avons fait un focus spécifique sur la formation, mais aussi la difficulté à faire aboutir notre demande de financement au Conseil Régional. Cela nous a permis de faire organiser une réunion avec les services de la Région pour débloquer la situation.

CA du 09/07/19
Ce CA fut le préambule de notre AGO annuelle. Il a porté sur l’arrêt des comptes 2017/2018, la formalisation du plan d’action 2019 et l’organisation de l’AGO 2017/2018.

Comité de pilotage « chantier d’insertion », le 08/08/19
Ce comité de pilotage interne au Conseil Départemental était nécessaire pour faire le point sur le chantier d’insertion porté par Autour du Vacoa pour le compte de Métitresse. En effet, les postes administratifs ont pu être créés par le biais de ce chantier d’insertion, sur la base de contrats PEC.

AGO du 20/08/19
Cette assemblée générale avait vocation à valider les bilans 2017/2018. Ce fut d’ailleurs notre première assemblée générale depuis notre création. Nous avons été accueillis pour l’occasion par AFAR.

Conseil d’Administration du 17/10/19
Ce CA avait vocation à mettre à jour de la composition du Conseil d’Administration (suite à sondage des adhérents), à faire un point sur l’avancée des projets, et à caler l’organisation de l’inauguration du local « Maison du Vacoa » à Bras-Panon. Il s’est terminé

AGO & AGE du 10/12/19
Nous avons profité de l’inauguration pour organiser nos 2 AG.
L’AGO avait pour objectif de mettre à jour les mandats des administrateurs (modification de la composition du CA : démissions, révocations, nouvelles entrées) et de valider les perspectives 2020 (budget et projet).
Le CA est désormais composé d’AFAR, Arts et Traditions, Autour du Vacoa, CCOI, Maison de la Tresse et du Terroir, OSE, Memwar Nout’ Terroir, ADFIR et ROUGET Yannick.
L’AGE avait pour objectif de dépoussiérer les statuts (mise à jour graphique, correction des fautes et simplification, modification des règles de quorum).

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